7.12.14

Le produit qui a révolutionné ma routine soins !

Hello les beautys,

Depuis mon dernier billet sur ma routine de soins (cliquez ici), j'ai un tout petit peu revu les produits que j'utilise. 

Ma peau ayant décidé de pencher vers l'inconfort et la déshydratation, j'ai laissé de côté mon huile de jojoba pour introduire une crème, la crème hydratante complément nutritionnel de REN que j'utilise pour la première fois. 







Pour la faire courte, elle est un peu juste, même pour ma peau mixte et avec un sérum en dessous. Elle est agréable à utiliser et son flacon-pompe est super pratique, mais je ne la rachèterai pas une fois terminée. 

Le produit dont je voulais surtout vous parler, c'est l'huile à l'Orchidée Bleue de Clarins, souvenez-vous, j'avais profité d'une offre assez exceptionnelle et je l'avais eue en cadeau avec ma commande. 






Ma crème REN étant insuffisante (ma peau tiraillant), j'ajoute matin et soir trois gouttes de cette huile magique, je crée ainsi une petite potion qui sent super bon et qui est surtout très efficace. 

Cette huile apporte juste le complément nécessaire d'hydratation qu'il me manquait. 

Elle pénètre rapidement (je me maquille généralement environ 10 minutes après avoir appliqué mes soins) et laisse ma peau confortable pour toute la journée. 

Elle est évidemment tout à fait naturelle et on sent que c'est un produit de qualité car les résultats sont visibles dès les premières utilisations. 

Certes elle coûte 39 euros, mais elle vaut tellement le coup/coût qu'elle pourrait bien devenir un indispensable de ma salle de bains et peut-être de la vôtre car elle peut convenir à tout le monde ! 
 


Et chez vous, un produit chouchou dans votre routine de soins ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot !