10.10.14

Promenade dans les jardins du Château de Flamanville


Bonjour, 

La Normandie et moi, c'est une belle histoire d'amour qui, même si elle n'a pas commencé il y a bien longtemps, est riche en découvertes et en émotions, ce fût quasiment un coup de foudre.

Le week-end dernier, je suis allée flâner au Château de Flamanville, tout près de chez moi. Je voulais juste prendre un bol d'air et finalement, j'en ai pris plein les yeux avec le jardin de dahlias qui était en fleurs ... 

J'en ai profité pour apprendre à mieux utiliser mon objectif macro en position "manuelle", et c'est dur !! 
 
Petite promenade bucolique au cœur de la nature .... 




 














La prochaine fois, je vous montrerai des photos du château, ça me donnera une excuse pour y retourner ! 

Bon début de semaine :) 


*
*
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot !