6.11.14

Rose Harpers - Dior. Top ou flop ?






Aïe Aïe Aïe les sirènes du marketing ont encore frappé ! 

Les rouges à lèvres sont les produits les plus luxueux que j'ai dans ma salle de bain. 
Comme je vous l'ai déjà dit, les cosmétiques en général sont mon péché mignon. 

Je suis faible. Je suis un mouton. Je suis une fille. Je craque. 

Les rouges Dior ont une sacrée réputation. Reformulés il y a quelques temps, ils s'annoncent comme les ràl parmi les plus crémeux et pigmentés du marché. Ils envoient du rêve avec leur packaging ultra classe, l'univers de la marque, et il faut l'avouer, leur qualité. 

















Et pourtant, ce sont les rouges que j'aime le moins. 

Je n'arrive pas à maîtriser la texture. Pour le coup, je la trouve trop crémeuse et trop délicate à poser. 
Ce rouge étant hyper pigmenté, il ne pardonne rien. Et si en plus vous choisissez une couleur super flashy, il faut alors la poser au millimètre, avec crayon et application au pinceau. 

Je ne suis pas une pro en la matière, et du coup, j'ai beaucoup de mal

Avec ce rouge, je vis dans l'angoisse de me retrouver avec des traces sur les dents. Trop la honte.






La couleur est canon. La tenue est plutôt bonne, et il s'efface joliment. Le prix fait mal (32 euros).








On ne m'y reprendra plus ! 


Pour le coup, dans la catégorie des ràl crémeux, les Long Lasting Lipstick de Rimmel sont bien mieux ! Ils ont un rendu moins satiné et ne jouent pas dans la même catégorie en ce qui concerne le look, mais au final, je les préfère !



Ce ràl n'est ni un top, ni un flop. Mais il ne correspond pas à ce que je recherche pour un tel produit. 


Vous aimerez si : 

  • Vous recherchez un ràl très crémeux qui prendra aussi soin de vos lèvres. 
  • Vous aimez les rouges saturés de pigment 
  • Vous ne jurez que par le chic

Vous ne serez pas convaincue si : 

  • Vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix (dans le secteur luxe, je préfère mille fois les Guerlain !) 
  • Vous avez peur de vous retrouver avec du rouge sur les dents (ce qui ne m'est jamais arrivé, mais je vérifiais quand même toutes les dix minutes !) 
  • Vous voulez du longue tenue (comptez 2 heures pour celui-ci)




Quel est votre rouge chouchou du moment ? 
Vous avez une marque favorite ? 
Quelles sont vos couleurs préférées en rouge à lèvres ? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot !